Devenir un super-heros ?

L'avantage quand on a un blog, c'est qu'on peut parler de tout et n'importe quoi. C'est une question qui me perturbe depuis longtemps alors je me lance !

Pourquoi ne pas devenir un super-héros ? On enfile un masque, un uniforme de super-héros ( en plus on peut le personnaliser ! ), on achète des armes ( qui seront la "marque de fabrique" du héros ), on met un gilet par balles et le tour est joué !

Je vous l'accorde, on aura pas l'air très malin comme ça, mais une fois la vague lancée, d'autres suivront. Tout le monde un jour ou l'autre s'est surpris à rêver être un super-héros, alors pourquoi pas ?

Je crois que j'ai regardé Kick-Ass un peu trop souvent!

Au pire, contactez moi on formera une bande de super-héros (a)

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

0 Response to "Devenir un super-heros ?"

Enregistrer un commentaire